Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
21 septembre 2012

Officially allowed to work in the USA!

Ça y est, ça a été tellement rapide que j'ai encore du mal à le croire!

J'ai reçu hier par la poste, ma carte d'authorisation de travail aux USA!

J'ai quand même RDV mardi pour prendre mes empruntes mais il semble que ce soit à part... allez savoir...

Du coup si je récapitule :

24/08 : application sur internet form I-785

27/08 : envoie des documents supports en "priority mail"

01/09 : reception convocation pour le 25/09

14/09 : acceptation de mon dossier

18/09 : envoie de ma carte

20/09 : réception de ma carte

a venir : 25/09 : prise des empruntes digitales etc

Bref tout ça pour dire que les choses sérieuses peuvent commencer...

Premier entretien avec un cabinet lundi... ça veut rien dire, mais c'est un bon début!

photo non contractuelle

ead

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu postules comme brosse à chiottes?
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité