Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
9 janvier 2014

On a survécu!

Bon je sais que mes les infos françaises en ont parlés, oui il fait un record de froid (surtout hier) depuis des dizaines d'années...

Hier il faisait un ressenti à -40°C au moins toute la journée...

1538788_10153660538670247_9156422_n

 

On est pas allé travailler, pas trop le courage d'aller attendre le bus dans ce froid!

Autant dire que la vitre de la chambre a battu un record de givrage (souvenez vous, je vous en parlais déjà l'an dernier, la vitre à tendance a givrer de l'intérieur en hiver... qui a parlé d'isolation .??)

IMG_6663

IMG_6664

 

On peut mesurer l'épaisseur à 1 ou 2 mm je pense...

Bon, ça n'a pas empêché certains d'aller faire les zouaves en se filmant en maillot de bain dans la neige sur le balcon commun...

IMG_6665

IMG_6666

 

C'ést un peu stupide de faire ça le jour le plus froid depuis 10 ans étant donné que ça se verra pas en photo mais bon...

Sinon un grand merci à tous ceux qui ont pensés à nous à Noël! La famille et puis tous les autres! on essaie de serrer les cartes sur le frigo!

IMG_6672

IMG_6674

 

Merci et très bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité