Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
15 septembre 2013

Nos plans à venir

Juste pour partager avec vous nos quelques projets à venir!

Disons que ça y est, la rentrée est passée, la nouvelle année est lancée! en route pour les projets de 2013-2014!

Déjà bonne résolution, on se remet au sport.. du moins un peu ! On fait partie depuis lundi dernier d'un club de Kickball avec des copains, c'et vraiment drôle et purée je pensais pas mais c'est du sport! (je ferai un billet pour expliquer le concept mais c'est en gros un mélange des règles du baseball avec un ball de foot!).

imagesorg5osp72img_sport72

Pour ma part je me suis inscrite à un court de renforcement musculaire à la fac... je vais en baver 2 fois par semaines, mais ça va me requinquer!

Sinon on va continuer nos petite ballades : Chicago pour le we de Thanksgiving avec les H. de Chattanooga, et Noël sous les volcans et les tropiques, au Costa Rica!

ArenalVolcanoHikeCostaRica_83indexindex2

 

5h de vol, vol direct, pas de décallage horaire, de la nature plein la tronche... des vacances parfaites en perspective!

On se prévoit aussi des petites découvertes sportives, un match de Foot (US) à la fin du mois (c'tes tellement difficile d'avoir des places à un prix correct!) et sûrement aussi un match de foot universitaire "derby"... si on arrive à avoir des places!

Et puis j'aimerais vraiment aller voir du Hockey sur glace et du roller Derby!

Et puis, on va continuer d'aller voir des shows de Broadway! Phantom of the Opera en Décembre et je pense Once en Avril pour moi!

phantom-of-the-opera3

Nous ne savons pas encore pour 2014, mais pour sur un tour dans le Tennessee va de soi, et on aimerait bien aller à San Diego voir D et E!

et qui sait, un retour en France en printemps/ete ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a hate de passer thanksgiving avec vous a chicago! (on vous dit ca alors qu'on est encore sur la cote ouest quelque part entre sf et la...)<br /> <br /> Wouh wouh!
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité