Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
14 juillet 2013

Baseball

bon je suis désolée, je mets du temps à updater les messages, mais c'est dur quand on s'amuse!

croyez moi, l'été ici, on a de quoi faire!

et notamment, la saison de Base-ball reprend au printemps !

L'occasion pour nous de tester cette expérience totalement américaine!

L'équipe de Minneapolis s'appelle les Twins (en rapport aux Twin Cities)... Ils ne sont pas très bons, par rapport à d'autres équipes américaines.. 

IMG_5431

IMG_5433

Nous avons vu jouer les Twins contres les Yankees... autant dire qu'on s'est fait éclater!

IMG_5432

P1130942P1130944

 

Le jeu dure une quasi éternité (près de 4h!) et j'avais peur personnellement de m'ennuyer.. surtout que les règles sont pas évidentes à comprendre et que le jeu peut être assez lent...

Mais finallement c'était assez drole! et comme toujours dans ces jeux, vers la fin ils sortent les bons joueurs et là le public devient survolté!

Bref un bon moment, je conseille... le sport le plus accessible aux us, avec des billets à partir de $15.. (les autres sports c'est une autre histoire!)

Par contre les américains, qui profitent de ce moment (comme beaucoup d'autres!) pour s'en mettre plein la panse... sont des gros dégueulasses!

IMG_5435

P1130958

Bref bien sympa!

P1130957

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mieux? pas eu le temps de bosser sur une nouvelle, je recycle la vieille!! mais des que je peux je fais ca! bises
L
Hé, vous nous donneriez presque froid avec vos photos hivernales dans votre bandeau d'accueil...<br /> <br /> Bisous les Loulous!
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité