Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
27 mai 2013

Memorial Bday...

Ce week end est le we du mémorial day.. un combiné de nos 8/05, 11/11... jours où l'on commémore les personnes décédées pendant les combats, et jour où l'on célèbre un peu l'armée je pense ?

M'enfin, surtout jour où le lundi est férié, ce qui est pas mal car ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu des jours fériés ici ;)

Et pour ceux qui connaissent un peu ma life, vendredi était aussi mon anniversaire... (merci d'ailleurs à vos gentils messages!)

Ce we, mon cher ami G. est venu nous rendre visite ainsi que 3 matheux qui travaillent avec Greg, dont notre cher ami James d'Antibes!

Du coup c'était très sympa, dîner d'anniversaire vendredi, promenade dans uptown et dîner samedi, brunch dimanche puis dîner à la maison.. et aujourd'hui, gros point d'interrrogation étant donné qu'il fait pas très beau et que tout est fermé...

et puis greg revient juste de 5 jours intenses de conférence + cet intense we, autant dire qu'il est mort!

Bref, we très sympa, on devrait avoir 3 jours plus souvent!

IMG_4989

IMG_4997IMG_5029

 

IMG_5035IMG_5034

Vivement l'été quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité