Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
23 janvier 2013

On survit mais ça caille!

Nous avons pu expérimenter les journées très très froide...

Paraît que Janvier apporte les journées les plus froides de l'année.. bein franchement veux pas que ça descende plus bas!

Et puis la fenêtre de la chambre gèle de l'interieur, bientôt va falloir gratter pour voir à l'exterieur ;)

IMG_4505IMG_4506

 

IMG_4507

ça me rappelle un peu notre bonne vieille Twingo qui prenait l'humidité et qui fallait gratter de dehors et dedans en hivers!

Bref, hier au plus chaud de la journée il faisait -20°C et un ressenti à -35°C... aujourd'hui j'ai l'impression que la soirée était moins fraîche que le matin, mais ma petite marche des 8 bloques pour rentrer à la maison sous les -20°C s'est bien faite ressentir!

Bref on est hyper content de notre équipement, mais faut pas déconner, la cagoule j'en ai pas un super souvenir de quand j'étais enfant.. pas envie d'en arriver là! mais quand on se gèle le visage.. on y pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité