Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
31 octobre 2012

La folie Pumpkin : update!

Un mail de Cilou m'a donné une idée de message... (j'ai updaté le message à la fin)

Halloween approche, ici c'est la folie des Pumpkins! (citrouille!)

Rien à voir avec Cendrillon qui pourrait arriver en retard au bal.. non ici c'est juste le symbole de l'automne et les marketers l'ont bien compris!

En fait, depuis près d'un mois on est inondé de citrouilles! et pas uniquement de citrouille à creuser pour halloween (ça c''est prévu pour dimanche!); non je parle de nourriture "à la citrouille"!

Starbuck propose son Pumpkin Spice Latte

a6f392e9c6ae4527b712bb86e88be6f4 c'est drôle car ça a le goût du café... mais c'est orange!

Nous avons aussi essayé au petit déjeuner le pain demain à la "Pumpkin"!

swirl011

Autre nouveauté pour nous européen mais que l'on a pas goûté, la Pumpkin beer...

pumpkin beers

Et n'oublions pas la glace à la citrouille de chez Sebastian Joe's!

20091015SundaesandConesPumpkinIceCream

Bon sinon nous n'avons pas encore mangé/goûté aux spécialités américaines telles que le pumpkin bread ou la pumpkin pie, dessert traditionnel pour Thanksgiving!

pumpkin-pie-520-apumpkin-bread-ck-1673145-l

Quel goût ça a ? honnêtement, plutôt le goût des épices que celui de la citrouille: cannelle / clous de girofle.. mais c'est surtout drôle et on se prend au jeu!

Update :

Julien m'a aussi parlé de ça, je ne connaissais pas et ne l'ai jamais vu, mais ça existe! La cream cheese à la citrouille!

Philadelphia-Pumpkin-Spice-Cream-Cheese-363

Et hier en faisant les courses sur quoi je tombe ? une sauce pour les pates à base de "butternuts squach", ou une espece de courge très répamdue ici :

butternut+pasta+sauce

Enfin Happy Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et votre 1er Halloween s'est passé comment?
C
hé hé... Heureuse d'avoir été ta muse le temps d'un article... Bizoux
Les Faffinet de Minneapolis
Publicité
Les Faffinet de Minneapolis
Archives
Pages
Publicité